Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies, cliquez Politique d'utilisation des cookies

Une nouvelle mission qui compte !

Mission

Avec nos clients, nous œuvrons à l’amélioration des soins.

Valeurs

Anciens militaires et fiers de l’être

Lonny Carpenter

Lonny Carpenter

Group President and Advisor to CEO
U.S. Army, Aviation Officer

Paul Hanton

Paul Hanton

Associate Integration Support Manager
U.S. Marine Corps, Communications Officer

Olivia Cream

Olivia Cream

Sr. Human Resources Manager
U.S. Coast Guard, Engineer Officer


Dans sa volonté d’appuyer l’embauche d’anciens combattants américains, Stryker est heureux d’annoncer avoir rejoint la mission « 100 000 Jobs » en 2014. La mission « 100 000 Jobs » a commencé en 2011 sous la forme d’un regroupement de 11 sociétés qui se sont engagées à embaucher 100 000 anciens combattants d’ici à 2020. Elle englobe aujourd’hui plus de 200 sociétés représentant pratiquement tous les secteurs de l’économie américaine. Chaque société s’est engagée à embaucher des anciens combattants, à publier un rapport trimestriel sur le nombre d’embauches et à partager ses meilleures pratiques. En 2015, la mission « 100 000 Jobs » a été rebaptisée « Veteran Jobs Mission ». Les sociétés ont embauché plus de 400 000 anciens combattants, soit quatre fois plus que l’objectif initial ! Profitant de cette dynamique, la mission a porté son objectif à 1 million d’anciens combattants de l’armée américaine. En tant que membre, Stryker s’est engagé à aider la coalition à atteindre son objectif. La mission « Veteran Jobs Mission » marque une nouvelle étape dans notre volonté de créer une culture de la diversité et de la réussite et de faire de Stryker un employeur apprécié !

Cliquez ici pour vous connecter au profil de Stryker au sein de la coalition.

Military Friendly® Employer Bronze Award for 2019!

MILITARY_VETERAN_TEXT3

Actions de recrutement de militaires

Août 2017
24-25- Service Academy Career Conference, San Diego, CA

Septembre 2017
15- Programme d’aide à la transition de la base aérienne de Hill, Salt Lake City, Utah

October 2017
23- Ft. Hood TAP mini-career fair, Ft. Hood, Texas

Novembre 2017
16-17- Service Academy Career Conference, San Antonio, Texas

Décembre 2017
7-8 Military MOJO, Philadelphie, PA

MILITARY_EVENTS_EVENT6 MILITARY_EVENTS_EVENT7 MILITARY_EVENTS_EVENT8
Military Recruitment events

En savoir plus

Quand dois-je postuler ? Les militaires qui quittent l’armée doivent postuler à une offre d’emploi 2-3 mois avant leur date de disponibilité. Il leur est également recommandé de participer à un événement de recrutement Stryker et de rejoindre notre réseau de talents 6 à 12 mois avant de quitter l’armée.

Quelles sont les fonctions de Stryker les mieux adaptées à un ancien militaire ? Même si nous avons des anciens combattants dans pratiquement tous les secteurs fonctionnels, la majorité d’entre eux occupent des postes dans la gestion des opérations, la gestion de projet, l’ingénierie, la gestion de la chaîne d’approvisionnement, les ventes, le marketing, les finances, ainsi que des fonctions techniques.

Procédure de candidature

La procédure de sélection et d’embauche de Stryker est probablement différente de tout ce que vous avez connu jusque-là. Chacun possède des atouts différents – nous nous intéressons davantage à ce que vous savez faire qu’à ce que vous avez fait. Comprendre l’expérience, l’éducation, les compétences, les souhaits professionnels et les talents d’un candidat constitue une part très importante de notre procédure d’embauche. C’est pourquoi notre évaluation comporte plusieurs étapes qui vont des échanges en ligne aux entretiens en face à face en passant par les appels téléphoniques. Stryker souscrit au principe de l’égalité d’accès à l’emploi pour tous.

Étapes de la candidature :

  • Postulez en ligne. Vous êtes invité(e) à poser votre candidature à autant de postes qui vous intéressent.
  • Vous recevrez une réponse automatique par email confirmant que nous avons reçu votre candidature. Une fois votre dossier de candidature complet, nous vous enverrons un e-mail avec un lien vers un questionnaire à remplir. Notez que votre candidature ne sera étudiée qu’une fois ce questionnaire rempli.
  • Les recruteurs étudieront les candidatures, les CV et toutes les autres informations requises pour chaque offre et détermineront les candidats qui répondent à leurs besoins.
  • Si votre candidature répond à certains besoins actuels de Stryker, un recruteur vous contactera pour lancer la procédure d’embauche.
  • Cette procédure peut inclure un entretien téléphonique avec l’Institut Gallup. L’entretien Gallup nous aide à placer les bonnes personnes aux bons postes en fonction de leurs talents et de leurs compétences. L’entretien nous aide aussi à comprendre comment chaque candidat s’intégrera à notre environnement de travail, ce qui permet de faire le meilleur choix, autant pour le candidat que pour Stryker.
  • La procédure peut également inclure un entretien vidéo enregistré via la plate-forme Montage. Cette fonction permet à notre équipe de recrutement de toucher davantage de candidats. Vous n’avez jamais utilisé une telle fonction ? Pas de problème ! Montage propose des outils et des conseils à lire avant de réaliser votre entretien vidéo !
  • Vous pourrez également être invité à un entretien dans un ou plusieurs de nos établissements.
  • Si vous ne répondez pas aux besoins actuels de Stryker, votre CV restera dans notre base de données pendant une durée conforme aux réglementations locales de protection de la vie privée et, si un futur poste correspond à vos compétences, nous n’hésiterons pas à vous recontacter.

Contactez le service des Relations avec les militaires de Stryker

Rejoindre notre réseau de talents

En rejoignant notre réseau de talents, vous optimisez votre recherche d’emploi et vos candidatures. Que vous décidiez de déposer votre candidature ou simplement d’enregistrer vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de rester en contact avec vous.

Rejoignez notre équipe

Another mission that matters!

Mission

Together with our customers, we are driven to make healthcare better.

Values

Proud veteran employees

Lonny Carpenter

Lonny Carpenter

Group President, Global Quality and Business Operations
U.S. Army, Aviation Officer

Paul Hanton

Paul Hanton

Associate Integration Support Manager
U.S. Marine Corps, Communications Officer

Olivia Cream

Olivia Cream

Sr. Human Resources Manager
U.S. Coast Guard, Engineer Officer

Veterans Job Mission

In an effort to support the hiring of U.S. veterans, Stryker is proud to announce we joined the 100,000 Jobs Mission in 2014. The 100,000 Jobs Mission began in 2011 as a coalition of 11 companies committed to hire 100,000 veterans by 2020. Since then, the coalition has grown to more than 200 companies representing almost every industry in the American economy. Each company has committed to hire veterans, report their hiring number on a quarterly basis and share best practices. In 2015, the 100,000 Jobs Mission was renamed Veteran Jobs Mission. Together, the companies have hired almost 400,000 veterans, more than quadruple the original goal! Building on this momentum, the Mission has raised its goal - pledging to hire 1 Million U.S. military veterans. As a member, Stryker is committed to helping the coalition meet its goal. Being a part of the Veteran Jobs Mission is another step in our focus on creating a diverse and successful culture - making Stryker a great place to work!

Click here to connect to Stryker's coalition member profile.

Stryker Military Recruitment Events

January 2018
23 Ft. Hood Soldier For Life Transition Assistance Program Mega Career Fair, Ft. Hood, TX.

March 2018
1-2 Service Academy Career Conference (SACC), Savannah, GA.
8-9 Military Officers Job Opportunity (MOJO), San Diego, CA.

May 2018
10-11 SACC, Washington, D.C.

June 2018
7-8 MOJO, Raleigh-Durham, NC.
19 Ft. Hood Soldier For Life Transition Assistance Program Mega Career Fair, Ft. Hood, TX.

August 2018
23-24 SACC, San Diego, CA.

September 2018
6-7 MOJO, Washington, D.C.

November 2018
1-2 SACC, San Antonio, Texas.

Military Recruitment events

Learn more

When should I apply? Transitioning veterans should apply for an open position 2-3 months prior to their available date. In addition, transitioning veterans are recommended to attend a Stryker recruiting event and join our talent network 6-12 months prior to their transition date.

What Stryker roles would be the best match for a veteran's background? While we have veterans serving in almost all functional areas at Stryker, the majority of our veterans are serving in operations management, project management, engineering, supply chain management, sales, marketing, finance, and technician roles.

Application Process

Stryker's selection and hiring process is unique — probably unlike any other you've experienced. We embrace individual strengths — for us, it's what you can do, not only what you have done.Understanding candidates' experience, education, skills, career desires and individual talents is a very important part of our hiring process, so our evaluation involves several steps ranging from online, phone and face-to-face interviews. Stryker provides equal employment opportunities for all.

Application Steps:

  • Apply online. You are invited to apply to as many positions that you are interested in.
  • You will receive an automatic email notification that confirms we received your application. After your application is complete we will send you an email with a link to a questionnaire to complete. It is important to note that you cannot be considered until this questionnaire has been filled out.
  • Recruiters will review the applications, resumes and any other required information submitted for each open position and identify candidates that meet their specific needs.
  • If you meet Stryker's current needs, a recruiter will contact you to begin the interview process.
  • The interview process may include a phone interview with the Gallup Organization. The Gallup interview helps us place the right people in the right positions according to their individual talents and strengths. The interview also helps us to understand each applicant's fit to our work environment so that we can make the best choice for both the applicant and Stryker.
  • The interview may also include a recorded video interview through the Montage platform. By using this feature it enables our recruiting team to be able to reach a larger pool of candidates. Never used a feature like this in an interview process? That's ok! Montage provides tools and tips for you to use before you proceed with your video interview!
  • You may also be invited to interview with us at one or more of our facilities.
  • If you do not meet Stryker's current needs, your resume will remain in our database for a period of time as required by local data privacy regulations and, if a future opening matches your qualifications, we will not hesitate to be in contact with you.

Contact Stryker Military Relations

Join our talent network

Joining our talent network will enhance your job search and application process. Whether you choose to apply or just leave your information, we look forward to staying connected to you.

Join Our Team