Ce site utilise des cookies. Pour en savoir plus sur notre politique d'utilisation des cookies, cliquez Politique d'utilisation des cookies

Stryker est un des leaders mondiaux du marché de l’orthopédie et des dispositifs médicaux et s’attache à aider les professionnels de santé à faire leur travail de façon plus efficace tout en améliorant les soins aux patients.

L’entreprise propose des technologies reconstructives, médicales et chirurgicales innovantes, ainsi que des produits de neurotechnologie et des implants du rachis. Elle emploie plus de 33 000 salariés talentueux et motivés, répartis dans plus d’une centaine de pays, qui offrent aux médecins les outils dont ils ont besoin pour aider leurs patients à retrouver une vie plus active et plus satisfaisante.

Aperçu

Leader mondial des technologies médicales, Stryker a toujours affiché une réussite et une croissance exceptionnelles. Acteur renommé du marché mondial de l’orthopédie (35,6 milliards de dollars), l’entreprise est active dans plus d’une centaine de pays.
En 1941, ne parvenant pas à traiter ses patients avec les produits existants, le Dr Homer Stryker, chirurgien orthopédique, a décidé de fonder sa propre société et d’inventer de nouvelles solutions. Notre histoire est enracinée dans l’innovation et notre avenir le sera également.

Dr Homer Stryker

Dr Homer Stryker

Cast Cutter

Scie à plâtre

Hospital bed

Lit d’hôpital

Mission


Ensemble, avec nos clients, nous sommes detérminés à améliorer la sante.

Valeurs

image of products

Produits

Le bon choix, c’est Stryker, parce que nous faisons partie des leaders mondiaux des technologies médicales. Nous améliorons la vie des patients et des professionnels médicaux tout en optimisant continuellement les soins. Nous proposons une gamme unique de solutions dans différentes spécialités médicales, sur la base d’innovations utiles. Nous améliorons l’efficacité en fournissant le bon produit au bon endroit et au bon moment, au meilleur prix possible. Sans compter que nous évaluons notre réussite en mesurant notre capacité à nous associer à des professionnels respectés afin d’aider des millions de personnes à mener une vie plus active et plus satisfaisante. Chez Stryker, nous ne contentons pas de promesses, nous apportons des résultats.

Voir notre gamme de produits

Responsabilité commerciale

Engagement en faveur des êtres humains et de la planète

Pour nous, la santé du monde est aussi importante que celle des êtres qui l’habitent. Nous prenons des décisions responsables pour aider les populations tout en préservant la planète pour les générations futures.

corporate responsabilty image
company level image

Mécénat d’entreprise et dons aux associations

Les partenariats comme Operation Smile nous permettent de faire progresser les soins grâce à des initiatives d’éducation médicale et à des missions médicales pour les personnes dans le besoin. Avec nos partenaires, nous allégeons les souffrances, nous restaurons les fonctions physiques et nous offrons de l’espoir aux plus démunis.

EN SAVOIR PLUS

Local giving image

Actions locales

Nous défendons la santé, le bien-être, l’éducation et la fraternité afin d’aider les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Pratiques environnementales

L’environnement, la santé et la sécurité sont des responsabilités partagées qui ont pour but d’identifier et d’éliminer les dangers, de gérer les risques et d’améliorer la qualité de vie de nos salariés et des communautés. En œuvrant ensemble, nous renforcerons le sentiment de sécurité de nos salariés tout en participant à la protection de la planète.

En 2016, nos solutions durables ont aidé les clients à...

Économiser
299 M$
en coûts d’approvisionnement

Réduire de
5 850
tonnes la quantité
de déchets

Résultats financiers

Prospère, notre entreprise évolue dans un secteur en plein développement qui aide les gens à s’épanouir. Êtes-vous prêt à nous rejoindre et à vous rendre utile aux autres ?

Financial Graphic

Nous collaborons avec nos clients pour créer des produits et services utiles. Nos employés appliquent nos valeurs en mettant l’accent sur la qualité des produits, le service client et la gestion globale de l’entreprise. Nos produits ont un impact direct sur les patients, une responsabilité que nous prenons très au sérieux.

Nous faisons partie des 400 plus grandes entreprises classées par le magazine Fortune, avec une croissance à deux chiffres depuis huit ans. Et cette croissance devrait se poursuivre sachant que la démographie mondiale présage d’une demande accrue pour nos technologies médicales.

Notre croissance est source d’investissements, de ressources, de nouveaux emplois et de nouvelles activités qui permettent à nos salariés d’évoluer grâce à de multiples opportunités de formation et de carrière.

37 années successives de croissance des ventes

Rejoindre notre réseau de talents

En rejoignant notre réseau de talents, vous optimisez votre recherche d’emploi et vos candidatures. Que vous décidiez de déposer votre candidature ou simplement d’enregistrer vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de rester en contact avec vous.

Rejoignez notre équipe

This site uses cookies. To find out more, see our Cookies Policy

Stryker is one of the world's leading medical technology companies and is dedicated to helping healthcare professionals perform their jobs more efficiently while enhancing patient care.

Stryker is one of the world’s leading medical technology companies and, together with its customers, is driven to make healthcare better. The company offers innovative products and services in Orthopaedics, Medical and Surgical, and Neurotechnology and Spine that help improve patient and hospital outcomes.

Overview

We are a broadly based, global leader in medical technology with a history of success and exceptional growth. We are one of the largest players in the $35.6 billion worldwide orthopedic market and our products improve medical professionals' and patients' lives in over 100 countries.
Our company was founded in 1941 by an orthopedic surgeon, Dr. Homer Stryker, who couldn't treat patients with the products he had so he invented new solutions. Our history is rooted in innovation and our future will be as well.

Dr Homer Stryker

Dr Homer Stryker

Cast Cutter

Cast Cutter

Hospital bed

Hospital Bed

Mission


Together with our customers, we are driven to make healthcare better.

Values

image of products

Our products

The choice is Stryker because we are a global leader in medical technology. We improve the lives of patients and medical professionals, while delivering consistent value to health-care. We offer a unique range of solutions across medical specialties by advancing and improving meaningful innovation. We bring efficiencies by delivering the right product at the right place and time, at the best possible price. Most important, we measure our success by our ability to partner with respected medical professionals — to help millions of people, lead more active and more satisfying lives. At Stryker, we don't just make promises, we deliver results.

View our full product line

Corporate Responsibility

Our commitment to people and planet

We believe the health of the world is as important as the people who live in it. We are committed to making responsible decisions that help people and preserve the planet for future generations.

corporate responsabilty image
company level image

Company-level giving

Partnerships like Operation Smile allow us to advance healthcare through medical education initiatives as well as medical missions that directly serve those in need. With our partners we alleviate suffering, restore function and bring hope to some of the most under-resourced people in the world.

LEARN MORE

Local giving image

Local giving

We focus on the advancement of healthcare and well-being, education and community vitality to strengthen the communities where we live and work.

Environmental practices

Environment, Health and Safety is a shared responsibility, dedicated to identifying and eliminating hazards, managing risks, and improving the overall quality of life for our employees and community. Our collective efforts will promote a feeling of safety and security among our employees and make significant contributions toward preserving and protecting our planet.

In 2016, our sustainability solutions business helped our customers...

Save
$299M
in supply costs

Divert
$12.9M
pounds of waste
from landfills

Financial results

We are a growing company in a growing industry that helps people live more active, fulfilling lives. Are you ready to join us and make a difference?

Financial Graphic

We collaborate with our customer to create meaningful products and services that improve people's lives. Our employees demonstrate our values by taking an honest approach to product quality, customer service and overall business management. After all, our products directly touch and impact patients and this is a big responsibility we take very seriously.

We are a Fortune 400 company with a legacy of success that includes double-digit growth for eight years. Our growth will continue because today's global demographics favor increased demand for our medical technology.

Our growth creates investments, resources, new roles and new businesses that drive our employees' personal growth, creating more opportunities for your career development and advancement.

37 straight years of sales growth

Join our talent network

Joining our talent network will enhance your job search and application process. Whether you choose to apply or just leave your information, we look forward to staying connected to you.

Join Our Team